Le principal
Cet auteur ou autrice a écrit :
Mardi 18 février, les élèves de 4e se sont rendus à l’auditorium de Chaponost pour rencontrer Vivien Laplane. Sourd de naissance, Vivien a d’abord présenté un sketch théâtralisé pour expliquer son (…)
Article mis en ligne le 21 février 2020
Mercredi 05 février, des élèves de 3e ont participé à l’opération Ambassadeurs Dolto à la cité scolaire Parc Chabrières : – 2 ambassadeurs pour le Lycée général et technologique. – 2 (…)
Article mis en ligne le 7 février 2020
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Jeudi 27 mars tous les élèves de 5ème et de 6ème ont assisté à une représentation théâtrale à l’auditorium de Chaponost. La compagnie ART’SENIC a revisité une pièce de Jules Verne, l’écrivain seul (…)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Trophée des Associations Sportives des collèges du département en partenariat avec l’UNSS, en présence du président du département M. Guilloteau et sous le parrainage d’Eddy Fine vice-champion de (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2019