M. Domagala
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour la quatrième année les élèves du club fusée ont participé au concours du Rocketry Challenge. Après une année de travail suivant une démarche de projet scientifique, 4 équipes d’élèves volontaires de (...)
Article mis en ligne le 7 juillet 2023
Comme chaque année l’ensemble des élèves ont participé au concours Castor informatique.
Article mis en ligne le 3 février 2023
Le club robotique qui se tient chaque mardi midi a participé au concours de robotique au niveau académique DéfiBots, organisé par DANE de Lyon. Toute l’année, les élèves ont réalisés des défis de (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Troisème année de participation au concours du Rocketry Challenge pour notre collège, après 2ans de pause en raison du Covid. Ce concours est organisé par Planète sciences et le GIFAS pour les jeunes (...)