La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Oliver Twist, d’après le roman de Charles Dickens Dans le cadre de la séquence de travail sur Oliver Twist, de Charles Dickens, et les conditions de vie des enfants pauvres en Angleterre à (…)
Article mis en ligne le 3 juillet 2017
Étienne est toujours en course pour participer au championnat d’Europe en Grèce cet été avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Il vient d’être sélectionné pour faire partie d’un effectif de (…)
Article mis en ligne le 29 juin 2017
Lundi 26 juin s’est déroulé le match de basket des 3e contre les professeurs : MM. Farabet, Prévot, Miramand, Roussel, Guillot et M. Jacquin. Victoire des "anciens" 54-39 en 2x20 minutes, bonne (…)
Article mis en ligne le 27 juin 2017
Les centres d’information et d’orientation (CIO) sont répartis sur le territoire national. Ils participent au service public régional pour l’orientation (SPRO) pour répondre aux besoins des (…)
Article mis en ligne le 17 juin 2017
Liste des fournitures scolaires pour l’année scolaire 2017-2018 (cliquer sur le document .pdf) :
Article mis en ligne le 2 juin 2017