La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Un évènement exceptionnel à Chaponost ce mardi matin 9 avril en la salle des fêtes de la commune. 350 enfants des écoles publiques de la Ville ajoutés à 730 enfants du même âge mais eux dans leur école (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2019
Tous les élèves de cinquième ont participé à l’événement artistique de « La grande lessive » (national, communal et surtout inter-générationnel !) Cette année pour le thème de LA COULEUR, ces élèves ont (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Pour consulter l’album du Carnaval du collège 2019, cliquez sur le lien (ouvrir l’article complet, ne pas rester sur la page d’accueil sinon cela ne fonctionne pas) : (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Jeudi 07 mars un groupe de collégiens s’est rendu au Forum de la voie professionnelle du Bassin Rhône Sud. Sur place ils ont pu découvrir les stands de toutes les formations proposées par les lycées (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2019
Lundi 28 janvier nos huit jeunes ambassadeurs se sont rendus au lycée Parc Chabrières, accompagnés par M. Prévot. Cette visite leur a permis de découvrir l’établissement, en compagnie d’élèves du (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2019